Dès que ton colis est enregistré dans notre système, tu en seras informé par e-mail automatique.
Le retour sera en général traité dans les sept jours ouvrables suivant la réception du colis.
Si tu as déjà payé, le montant te sera ensuite remboursé sur le mode de paiement que tu as choisi lors de la passation de ta commande.
Un échange direct d'articles n'est pas possible. Prière de commander à nouveau l'article souhaité.
Carte de crédit
Nous remboursons le montant sur ta carte de crédit. Veuillez noter que le montant n'est généralement visible que sur le prochain relevé de carte de crédit.
PayPal
Nous remboursons le montant sur ton compte PayPal. Si un week-end ou un jour férié intervient entre-temps, la réception de l'argent peut être retardée.
Amazon Pay
Le remboursement est effectué par le prestataire de services de paiement Amazon Pay. Amazon Pay te rembourse par la suite sur le mode de paiement enregistré.
Tu trouveras de plus amples informations sur les retours en cliquant sur le lien suivant :