En cas de révocation effective, les services reçus par les deux parties doivent être restitués et tous les avantages (par exemple, les intérêts) doivent être restitués. Si tu ne peux pas nous restituer le service reçu en tout ou en partie, ou seulement dans un état détérioré, tu dois peut-être nous verser une indemnité pour la valeur. Cela ne s'applique pas à la remise d'articles si la détérioration de l'article est uniquement due à leur inspection - comme tu aurais pu le faire dans un magasin de détail. De plus, tu peux éviter l'obligation de verser une indemnité pour une détérioration causée par l'utilisation prévue de l'article en n'utilisant pas l'article comme s'il était votre propriété et en t'abstenant de tout ce qui pourrait en altérer la valeur. Les marchandises expédiables sont renvoyées à nos frais et à nos risques. Les articles qui ne peuvent pas être envoyés par colis seront récupérés chez toi. Les obligations de remboursement des paiements doivent être remplies dans les 30 jours. Le délai commence pour toi avec l'envoi de ta déclaration de rétractation ou de l'article, pour nous avec leur réception.


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