Questions sur la commande
Prière de vérifier l'état de ta commande sur ton compte (Mon compte -> Mes commandes). Statut "Commande reçue" ou "en cours":...
Mi, 22 Jun, 2022 um 10:11 VORMITTAGS
Dès que ton colis est enregistré dans notre système, tu en seras informé par e-mail automatique. Le retour sera en général traité dans les sept jours ouvra...
Mi, 22 Jun, 2022 um 10:11 VORMITTAGS
Est-il possible que tu n'aies pas écrit correctement ton adresse e-mail ? Ou la confirmation de commande s'est peut-être retrouvée dans ton dossie...
Mi, 22 Jun, 2022 um 10:11 VORMITTAGS
Tu peux consulter le statut de ta commande à tout moment via ton compte client (Mon compte - Mes commandes) et suivre ton envoi. Tu recevras également une c...
Mi, 22 Jun, 2022 um 10:11 VORMITTAGS
Tu peux régler ta commande de différentes manières. Nous proposons les modes de paiement PayPal, Amazon Pay et carte de crédit. Pour de plus amples info...
Mi, 22 Jun, 2022 um 10:11 VORMITTAGS
Non. L'indication du pays doit être identique pour les deux adresses. Dans le cas contraire, nous ne pouvons malheureusement pas traiter la commande.
Mi, 22 Jun, 2022 um 10:11 VORMITTAGS
Si ton colis n'a pas pu être livré, par exemple parce que l'adresse était incorrecte ou incomplète ou parce que ton nom n'était pas inscrit sur ...
Mi, 22 Jun, 2022 um 10:11 VORMITTAGS
Tu peux régler ta commande de différentes manières. Nous proposons les modes de paiement PayPal, Amazon Pay et carte de crédit. Pour de plus amples info...
Mi, 22 Jun, 2022 um 10:11 VORMITTAGS
Tu peux obtenir des codes promotionnels par exemple via nos actions de newsletter. Attention : tu ne peux pas combiner plusieurs codes de réduction dans un...
Mi, 22 Jun, 2022 um 10:11 VORMITTAGS
Prière de vérifier dans ta confirmation de commande la date de livraison qui t'est annoncée. Tu peux également suivre l'acheminement de ton coli...
Mi, 22 Jun, 2022 um 10:12 VORMITTAGS